pinterestgeorgesnelson

Concours suite et fin // Drôle de magazine Georges

Merci à toutes et tous pour vos réponses aussi riches que variées : Georges Nelson a en effet à son actif de nombreuses chaises, mais aussi des étagères, bureaux, lampes, horloges…

D’ailleurs, à Archihihi, nous aimons particulièrement la chambre d’enfant dont on peut composer soi-même le mobilier, et le banc en plastique modulable :
www.georgenelsonfoundation.org_A model interior for a build-yourself children's room designed for Simpson Timberwww.georgenelsonfoundation.org_ModularPlasticBench

Nous vous avons d’ailleurs concocté un petit album photo que vous pouvez consulter ici.
Vous y trouverez bien sur aussi une sélection des moult maisons également conçues par Georges Nelson.

Mais venons-en au fait…
tirage01-web tirage02-web
P1040270-3

Grâce à une main innocente, nous avons procédé à un tirage au sort pour déterminer les 5 heureux gagnants du numéro Chaise de Georges, qui sont donc (ratatatam/roulements de tambour) :

Lili Poptime, Sandra Georges, Sandrine le Guen, Carole Weill et Paula Dentsdeloup!

Bravo à vous 5! Nous vous souhaitons bien du plaisir avec votre exemplaire de Georges. Merci de nous envoyer votre adresse postale à hello@archihihi.com pour pouvoir le recevoir.

Et pour vous autres dont le nom est resté au fond du chapeau, ou qui n’avez pas eu le temps de répondre, voici de quoi aménager joliment vos maquettes d’architecture ou décorer vos étagères…
GEORGES-CHAISE-double-16_web
En cliquant ici, vous pourrez télécharger un extrait de Georges à déguster avec des ciseaux et de la colle!